vendredi 7 janvier 2011

Kaeru ?

Réut' !!!
KAERU
Pour ceux que ça intéresse :
le dossier est quasi terminé.
Je vais l'envoyer à l'appel à projets d'Annecy
alors si il est présélectionné, vous le verrez peut-être à l'expo.
Sinon, vous le verrez jamais, voilà.
(sauf Guillaume... et Aline)

8 commentaires:

Rémumu a dit…

et moi ?

aline faucoulanche a dit…

gniark gniark
^-^

Mireille Tram a dit…

Pourvu qu'il soit pris alors ! ^^
Le dessin est très joli au passage.

Vaiana a dit…

hey je croise les doigts!

Thomas Pons a dit…

Coucou c'est cool d'avoir fait un petit crochet :)
Dis-moi il y a des belles choses par là!!
J'étais resté sur un ancien blog je crois (avec des up qui date de la bataille d'Azincourt)...mais là, il y a pleins de nouveautés!!

Et purée, ton style à pris de la bouteille!
Tu fais quoi dans la vie en ce moment alors?
Toujours à angougou?...rentré sur la la capitale?
En anglettre?
Au Malawi?
Bises bises

lisa a dit…

une grenouille à Annecy!
je lève les deux pouces!

Marine a dit…

Moi aussi je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiir ! =)
Tu nous dira quand t'as la réponse d'Annecy?

gaelle a dit…

Je croise tous mes doigts et les griffes de mon chat aussi ! Je veux le voir un jour ton film, il a l'air trop bien !