dimanche 26 juin 2011

Bee bee boo boo




Il fait chaaaaud alors on va dans le bac-à-sable, on fait semblant d'être à la plage, ou sur Mars.
Whatever.

Ci-dessous : mon partenaire, du sable plein le futal.
Nota bene : les gomettes en forme de petits monsieurs ont été achetées à Chapitre. On les a sévèrement customisées,il est vrai, mais il faut rendre à Hachette ce qui est à Hachette. Et à Activia ce qui est à Activia.

6 commentaires:

Marine a dit…

C'est troooooooooop bien!! Pourquoi tu n'as pas kické la dame qui a pris le dernier paquet... snifouille... j'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec!!

Mireille Tram a dit…

oooh trop mignon ! ça rend bien pris en photo, j'aurais pas cru que c'était si petit en vrai.

Vaiana a dit…

ahah! les pauvres ils avaient même une banderole "welcome"!
trop injuste.

Cocosaurus a dit…

HA HA! J'aodre la tête des extraterrestres! et le vaisseau yaourt!

AL a dit…

ils leur font tester un échantillon de parfums ?








gomettes ?
faschiste...

Caz-la-Chose a dit…

Mar> Hélas, comme dit le corbeau : Nevermore.
Mais bon je vais bien trouver le moyen de t'en coller un ou deux sur ton bureau.

Mir> Ah ça me fait plaisir que tu passes ! Cela fait longtemps que l'on ne s'est vues, Mir, longtemps !

Vai> Tout ça n'est qu'un énorme malentendu u_u

Coc> Et moi, toi.

AL> Un commentaire ? Communiste !!