jeudi 10 mars 2011

Laika



Alexander,
our older brother,
set out for
a great adventure.

Our mother should've just named you Laika!




It's for your own good,
it's for the neighborhood!


Dieu et Désagréable Arc-en-Ciel ont tous les deux leurs propres soucis.

7 commentaires:

Rémy a dit…

ils sont trop cool !!
et le fond est bien neutre hihi :)

BAM a dit…

you rock !

Sourya a dit…

Coucou caz ! Ouais ! T'as reconnu tout le monde sure mes croquis !!
Elles sont bien chouettes tes petites peluches là ! J'aime bien :) !

Lauren Adassovsky a dit…

Elles sont top ces peluches! Je veux!
Avec un gros coup de coeur pour Angry Rainbow quand même! :) L'idée même d'un arc en ciel vénère, ça fait ma journée <3

Unknown a dit…

j’espère que tu te rend compte que tu peux devenir RICHE avec ces ptits trucs là à la sortie des ecoles, peut etre bientot un suspiciouscloud et un gladrain :)

Morgane Fraschina a dit…

come on alex....you can do it!!!! yeah caz trop de la bombe tes créations!! bon courage pour valence!!
des bizes

Caz-la-Chose a dit…

Fish> Toi et moi partageons cette sensibilité. J'allais faire un nuage super joyeux qui aurait pu être son binôme, genre son pote un peu collant. Mais je me suis dit que c'était plus cool si il était mécontent sans raison aucune.

Morgane> Bien joué, tu gagnes... tadada tadada... un sac de pistaches !! Merci, aussi :)

Dave> Il me manque une cave pleine d'enfants et de machines à coudre pour que ça soit rentable...

Merci tous, vous êtes des cools.
Je réponds tard, là ?
Je réponds tard.
Merci en tout cas.